En bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.
L'ado disparue a été retrouvée
<p>Lylah Thai a été retrouvée saine et sauve.</p>
Lylah Thai, 13 ans, disparue depuis lundi soir a été retrouvée saine et sauve. Un citoyen aurait aperçu l'adolescente, jeudi, et aurait alerté la police, selon la tante de cette dernière. « C'est un grand soulagement pour toute la famille », a indiqué Sonia Richard. Ses parents devaient aller la chercher au poste de police en fin d'après-midi jeudi. L'ado, d'origine asiatique, est disparue sans dire un mot de sa résidence du quartier Du Barry à Gatineau.
Grave accident dans le sud d'Ottawa
Un motocycliste a été transporté à l'hôpital par hélicoptère après une grave collision dans le sud d'Ottawa, jeudi matin. L'homme de 53 ans a percuté une camionnette, sur la rue Victoria, secteur Metcalfe, dans le sud de la ville. L'impact s'est produit vers 9 h. La victime souffre aussi d'importantes blessures à une jambe. L'état de santé du quinquagénaire était alors considéré critique.
Ottavienne disparue
Jessica Singer, 27 ans, n'a pas été vue depuis le 10 août, vers midi.
Une Ottavienne de 27 ans, Jessica Singer, est disparue depuis mercredi midi. Jessica Singer a été vue pour la dernière fois le 10 août, sur la rue Fenmore, vers midi. Elle aurait pu se trouver près de la Banque TD, coin Bank et Hunt Club, à 13h50. La police d'Ottawa la décrit comme étant une femme de race blanche mesurant 1,57m (5 pi 2 po), pesant environ 54 kg (120 lb), aux cheveux blonds portés en queue de cheval. On ignore ce qu'elle portait.