Embardée mortelle à Val-des-Monts

Un homme de 54 ans de Val-des-Monts a perdu la vie jeudi après-midi après que la camionnette qu'il conduisait eut fait une violente embardée sur la route du Carrefour, à Val-des-Monts, pour ensuite se retrouver plusieurs mètres plus bas submergée dans un cours d'eau.
Étant donné l'emplacement du véhicule et la dangerosité des lieux, il aura fallu plusieurs minutes aux premiers répondants pour extirper le conducteur de l'habitable.
L'homme a été transporté dans un hôpital où son décès a été constaté. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les causes et les circonstances ayant mené à cette embardée mortelle, a indiqué la police de la MRC des Collines.
Procès du père incestueux: le jury veut réécouter des témoignages
Le jury a demandé de réécouter les témoignages de l'accusé et d'une de ses victimes alléguées, dans le cadre du procès du père-grand-père de Val-des-Monts.
Les jurés ont délibéré toute la journée de jeudi, au palais de justice de Gatineau.
Ils ont adressé une question au juge Michel Pennou, de la Cour supérieure, sur les notions légales du consentement en matinée.
En milieu d'après-midi, le jury a demandé à réentendre le témoignage d'une des filles de Jacques-Roger Lesage, Chantal Knippenberg.
Les membres ont aussi demandé de réécouter le témoignage de l'accusé.
Le procès a débuté la semaine dernière. Les délibérations se poursuivent vendredi.