Les suspects de cette affaire: Dillion Mullin-Bégin et Patrick Lalonde

Duo recherché pour une série de vols et de braquages

Un duo est recherché pour différents vols et braquages survenus dans la capitale ces dernières semaines.

L’Unité des vols du Service de police d’Ottawa mène l’enquête, mais ne réussit pas à mettre la main au collet de Patrick Lalonde, 26 ans, et de Dillion Mullin-Bégin, 24 ans.

M. Lalonde est décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 1,78 m (5 pi 10 po), de carrure mince, avec de longs cheveux bruns, une moustache et une barbiche.

M. Mullin-Bégin, aussi décrit comme étant un homme de race blanche, mesure 1,78 m (5 pi 10 po), est de carrure mince, porte les cheveux foncés coupés en brosse, une barbe en collier avec une moustache et une barbiche.

Le 29 mai, un employé d’un commerce situé près du 1550, rue Bank, a été menacé à la pointe d’un «X-Acto». Les suspects se sont enfuis dans une Hyundai grise, dont le modèle semblait récent.

Le duo aurait récidivé dimanche dernier, dans le pâté de maisons des 4200, chemin Innes. Les malfaiteurs se sont emparés de 700$ de marchandise dans un commerce.

Lorsqu’un employé a tenté de les confronter, un des suspects a pointé une arme blanche et a pris la fuite dans une camionnette Chevrolet Silverado munie d’une plaque d’immatriculation volée.