Le branle-bas a débuté vers 8h45, le 11 mai, au coin des rues Garneau et Eddy, près du Comptoir Emmaüs.

Double agression à Gatineau: un homme arrêté

Un homme de 29 ans a comparu vendredi, pour deux agressions à l’arme blanche dans le Vieux-Hull et le secteur Gatineau, le 11 mai dernier.

Vincent Cécire-Pelletier, déjà connu des policiers, a été arrêté jeudi, grâce à des expertises et des informations du public.

Il a comparu pour plusieurs chefs d’agression armée et de voies de fait graves, vendredi. Une des victimes a failli laisser sa peau, lors de cette journée sanglante.

Le Gatinois ne s’est jamais rendu aux policiers, après avoir attaqué deux hommes en six heures.

Le branle-bas sa débuté vers 8h45, le 11 mai, au coin des rues Garneau et Eddy, près du Comptoir Emmaüs.

Les policiers sont d’abord venus en aide à un homme, devant le 180, rue Eddy. La victime, qui avait subi des blessures sérieuses, s’était réfugiée dans un commerce du quartier pour appeler à l’aide.

La rue Eddy a été fermée à la circulation entre les rues Garneau et Papineau, de même qu’une portion de la rue Papineau. L’agression avait eu lieu au 88, rue Garneau. La victime avait pu fuir les lieux, grâce à l’intervention de tierces personnes.

Dans la même journée du 11 mai, un autre homme a été agressé par arme blanche, au 66, rue F.-X.-Bouvier, dans le secteur Gatineau.

Les policiers ont secouru un homme de 54 ans poignardé aux poumons et aux reins.

Les deux attaques sont reliées, et M. Cécire-Pelletier en serait l’auteur, selon la police. Le suspect n’a pas résisté à son arrestation, jeudi.