Selon le Service d'Ottawa, les deux individus recherchés ont effectué quatre transactions frauduleuses totalisant près de 6000$, le 1er avril dernier, au Centre Rideau.

Deux présumés fraudeurs recherchés à Ottawa

Le Service de police d'Ottawa demande l'aide du public pour identifier «deux suspects responsables d'une fraude» commise au Centre Rideau, le 1er avril dernier.
Selon les autorités policières, les deux individus recherchés ont effectué, entre 15h30 et 16h, quatre transactions frauduleuses totalisant près de 6000$.
Le premier suspect est «un homme d'origine méditerranéenne» mesurant 1,78 mètre (5 pieds et 10 pouces), de carrure moyenne, avec une barbe noire. Il portait un manteau d'hiver gris, une «chemise de soirée» marron, un pantalon et des souliers noirs, de même qu'une casquette de baseball. Le second suspect est aussi d'origine méditerranéenne, mesure 1,73 mètre (5 pieds et 8 pouces), de forte carrure, avec une moustache brune et des lunettes. Il portait un blouson noir recouvrant un chandail gris foncé, un pantalon et des souliers noirs.
Toute personne détenant des informations sur ce dossier est invitée à communiquer avec le détective J. F. Martin au 613-236-1222, poste 5673.