Deux personnes poignardées dans l’ouest d’Ottawa

Une personne a été arrêtée en lien avec une attaque à l’arme blanche qui a fait deux victimes dans la nuit de vendredi à samedi, dans le secteur de Nepean.

Le Service de police d’Ottawa a été alerté à 1h45, samedi matin, et a dépêché des agents sur la promenade Meadowlands Ouest, entre l’avenue Withrow et le chemin Indian.

Sur place, ils ont trouvé deux adultes qui ont subi des blessures mineures. Ces deux personnes ont été transportées à l’hôpital, mais on ne craint pas pour leur vie.

Un suspect a été arrêté sur place et il demeure détenu en attendant la conclusion de l’enquête policière. Aucun autre individu n’est recherché dans cette affaire et il n’y a aucun risque pour le public, précise la police d’Ottawa.

Samedi matin, le Service de police d’Ottawa donnait peu de détails sur les circonstances entourant ce crime puisque l’enquête en était toujours qu’à un stade préliminaire. On ne sait pas dans quelles circonstances l’altercation s’est déclenchée, ni même si l’attaque s’est produite dans une résidence ou à l’extérieur.