La fusillade est survenue vers 3 heures du matin au coin des rues Slater et O'Connor. Selon la police d'Ottawa, la vie des deux blessés n'est pas en danger.

Deux hommes blessés par balle à Ottawa

Une fusillade survenue cette nuit au centre-ville d'Ottawa pourrait avoir fait deux blessés.
Le Service de police d'Ottawa a reçu un appel lundi matin, peu après 3 heures, au sujet d'une fusillade à l'intersection des rues Slater et O'Connor.
Selon l'inspecteur John Medeiros, une quantité importante de sang ainsi que quatre douilles ont été découverts sur les lieux.
Peu après l'intervention, les policiers ont été contactés par l'Hôpital Montfort pour les informer de l'arrivée d'un patient blessé par tir d'arme à feu. Le même scénario s'est déroulé à l'Hôpital d'Ottawa, qui a appelé les autorités quelques minutes plus tard concernant un cas semblable.
Les blessés sont des hommes âgés dans la vingtaine. Tous deux ont subi des blessures mineures. Leurs vies ne sont pas en danger, a fait savoir le Service de police d'Ottawa.
L'Unité des armes à feu et des bandes de rue poursuit présentement son enquête pour déterminer si les deux hommes ont été blessés dans la même fusillade.