Des images des deux individus recherchés pour fraude à Ottawa.

Deux fraudeurs recherchés à Ottawa

Deux individus soupçonnés de fraude sont recherchés par le Service de police d’Ottawa, qui fait appel au public afin d’identifier les suspects.

Le 7 octobre dernier, les deux hommes ont dérobé à l’intérieur d’un véhicule garé aux environs de l’avenur Senio une carte de crédit de la banque CIBC ainsi qu’une carte de débit. Les malfaiteurs s’en sont par la suite servis pour faire des transactions dans plusieurs commerces de la capitale fédérale. 

Le premier individu, âgé dans la vingtaine, a le teint pâle et est rasé de près. Il était vêtu d’un jean foncé et d’une chemise polo portant l’inscription «England» à l’avant, selon les images captées par la caméra de surveillance d’un commerce. 

Quant au second individu recherché, lui aussi âgé dans la vingtaine, il a le teint foncé et était vêtu d’un pantalon clair et d’un chandail foncé à capuchon. 

Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des introductions par effraction de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 2655.