Des cambrioleurs circulant dans des voitures luxueuses sont recherchés par le Service de police d’Ottawa (SPO).

Deux camions de luxe, une série de cambriolages

Des cambrioleurs circulant dans des voitures luxueuses sont recherchés par le Service de police d’Ottawa (SPO).

Selon les informations préliminaires de l’Unité des introductions par effraction du SPO, trois ou quatre individus se sont introduits dans des résidences des secteurs Kanata et Orléans, les 4 et 5 février.

Cette série d’introductions par effraction préoccupe les autorités. Les deux véhicules utilisés à ce moment ont été aperçus entre le 2 et le 7 février par divers témoins. Selon le SPO, les malfaiteurs auraient quitté Ottawa depuis ce temps.

Deux des suspects sont âgés de 20 à 40 ans, ont la peau noire, et portaient des vêtements foncés. Leur description n’a pas été décrite avec davantage de détails.

Les enquêteurs tentent toujours de localiser un camion Ford F-150 Raptor noir (2017-2020) et un coupé Mercedes Benz GLE AMG blanc (2015-2019). Ces modèles sont souvent la cible de voleurs, qui font partie d’une chaîne d’exportation illégale de voitures luxueuses vers l’Asie ou le Moyen-Orient.

La police demande à la population de la contacter, si ces deux véhicules ont été aperçus au même endroit, au même moment, soit dans un quartier résidentiel ou le stationnement d’un hôtel.

Toute personne ayant des renseignements sur cette affaire peut contacter la police d’Ottawa, au 613-236-1222, poste 5192.