Deux personnes se trouvent dans un état critique à la suite d’un incendie qui s’est déclenché en fin de journée, jeudi, à Gatineau. Le brasier a pris naissance peu avant 16 h dans une résidence située au 312 rue La Madeleine, dans le district du Lac-Beauchamp. Selon le Service de police de Gatineau (SPVG), un homme et une femme, tous les deux dans la soixantaine, ont été trouvés par les pompiers au sous-sol du bâtiment. Incommodés par la fumée, les deux blessés ont ensuite été pris en charge par les ambulanciers, qui les ont aussitôt transportés à l’Hôpital de Gatineau, où ils reposent dans un état critique. Le Service des incendies de Gatineau a transféré l’enquête au SPVG. Au moment d’écrire ces lignes, la cause de l’incendie demeurait encore inconnue, mais la thèse d’un « incendie accidentel » était privilégiée, indique le SVPG.

Deux blessés dans un incendie à Gatineau

Deux personnes se trouvent dans un état critique à la suite d’un incendie qui s’est déclenché en fin de journée, jeudi, à Gatineau.

Le brasier a pris naissance peu avant 16 h dans une résidence située au 312 rue La Madeleine, dans le district du Lac-Beauchamp.

Selon le Service de police de Gatineau (SPVG), un homme et une femme, tous les deux dans la soixantaine, ont été trouvés par les pompiers au sous-sol du bâtiment. Incommodés par la fumée, les deux blessés ont ensuite été pris en charge par les ambulanciers, qui les ont aussitôt transportés à l’Hôpital de Gatineau, où ils reposent dans un état critique.

Le Service des incendies de Gatineau a transféré l’enquête au SPVG.

Au moment d’écrire ces lignes, la cause de l’incendie demeurait encore inconnue, mais la thèse d’un « incendie accidentel » était privilégiée, indique le SVPG.