Deux hommes de 24 et 26 ans ont été arrêtés à Gatineau et quatre individus dans la vingtaine à Ottawa.

Des stupéfiants saisis à Gatineau et Ottawa

Les policiers d’Ottawa et de Gatineau ont procédé à deux perquisitions en simultané dans des appartements tôt jeudi matin lors d’une opération visant à mettre un terme aux activités d’un réseau de présumés trafiquants de drogues qui opérait des deux côtés de la rivière des Outaouais.

Les policiers ont investi le 107-156, boulevard de Lucerne dans le secteur Hull ainsi que le 33-101, rue Twyford, à Ottawa, vers 5 h. Deux hommes de 24 et 26 ans ont été arrêtés à Gatineau et quatre individus dans la vingtaine à Ottawa.

Au total, les policiers ont saisi neuf grammes de crack, 130 grammes de cocaïne, quinze grammes de MDMA, sept grammes de cannabis, 42 comprimés non identifiés, cinq téléphones cellulaires, des munitions de différents calibres, 3095 $ en argent et plusieurs items reliés à la production et à la consommation de stupéfiants. Les deux hommes de Gatineau ont comparu en cour, jeudi, et font face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Les quatre suspects du côté d’Ottawa ont été libérés avec promesse de comparaître.