Deux véhicules sont entrés en collision peu après 9h à l’angle du chemin Pink et du boulevard des Grives.

Délit de fuite dans le Plateau à Gatineau

Les policiers gatinois ont dû intervenir sur le lieu d’un délit de fuite samedi matin dans le secteur du Plateau.

Deux véhicules sont entrés en collision peu après 9h à l’angle du chemin Pink et du boulevard des Grives. Personne n’a été blessé.

L’un des véhicules impliqués contenait trois occupants tandis que l’autre en comptait deux. Ces deux derniers ont d’ailleurs fui les lieux de l’accident à pied.

La conductrice du premier véhicule, qui désire garder l’anonymat, s’est dite ébranlée par l’incident, elle qui était accompagnée de ses deux enfants de 4 et 6 ans ainsi que de son chien. 

«On traversait l’intersection du boulevard des Grives et du chemin Pink quand l’autre véhicule a heurté le côté gauche de mon auto. Il tournait à gauche. Après la collision, je ne pouvais pas ouvrir la porte de ma voiture à cause des dégâts et j’ai dû sortir du côté passager du véhicule», a-t-elle confié au Droit.

«Mes filles ont commencé à pleurer. J’étais un peu sous le choc, mais tout le monde va bien. Je suis sorti du véhicule pour m’apercevoir que l’autre conducteur n’était pas là. Les deux personnes à bord de ce véhicule se sont enfuies très rapidement.»

Le maître-chien du Service de police de Gatineau (SPVG) a été sollicité afin de retrouver les deux fuyards. 

Le conducteur du véhicule a été identifié. Les suspects n’ont toujours pas été localisés, cependant il ne s’agirait que d’une question de temps selon le SPVG. L’enquête se poursuit. 

Par ailleurs, le chemin Pink a été fermé durant quelques heures entre les boulevards des Grives et de l’Europe. La circulation a été rétablie peu avant 12h.