Le responsable de l’accident qui a causé deux blessés à Val-des-Monts est sur le point d’être arrêté par la police.

Délit de fuite à Val-des-Monts: un suspect dans le collimateur

La police de la MRC des Collines confirme avoir identifié l’auteur du délit de fuite ayant fait deux blessés, lundi matin, à Val-des-Monts.

Les autorités n’ont pas voulu identifier publiquement l’individu, qui n’est toujours pas accusé officiellement.

« Nous ne l’avons pas encore rencontré, a déclaré le sergent Martin Fournel, mardi. Nous espérons lui parler très prochainement. »

Un camion cube, qui, selon nos informations, appartient à une compagnie de déménagement, a été impliqué dans cet impact considérable, sur la route du Carrefour, secteur Perkins, vers 7 h 40.

« La médiatisation rapide de cette affaire a permis de recueillir plusieurs informations importantes dans notre enquête », a mentionné le sergent Fournel.

Le chauffeur de ce camion a pris la fuite à pied.

Bien que les autorités policières ne le confirment pas pour l’instant, il semble que le camion cube, rapporté volé le jour de l’accident, était conduit par un employé de l’entreprise, qui n’avait toutefois pas son permis de conduire.

L’enquête pourrait s’élargir dans les prochains jours, alors que d’autres personnes d’intérêt pourraient être rencontrées.

La femme assise dans le siège du passager de la voiture percutée par le poids lourd a subi de graves blessures aux jambes. Elle devait subir d’autres interventions chirurgicales, mardi.

Le conducteur du même véhicule a reçu son congé de l’hôpital, quelques heures après la collision frontale.

L’impact s’est produit alors que les deux véhicules circulaient dans leurs voies respectives, opposées l’une à l’autre.

La Sûreté du Québec, dont le maître-chien a été appelé en renfort, le jour du délit de fuite, n’avait pas pu retrouver le suspect.

Toute personne détenant de l’information au sujet de cet événement est invitée à communiquer avec le sergent de relève de la police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, au 819-459-9911 poste 3240 ou encore avec la ligne confidentielle « Info des Collines », au 1-844-477-2529.