La circulation devrait reprendre sous peu sur la 132, selon la Sûreté du Québec.

Collision mortelle

Un septuagénaire est mort dans un accident de la circulation survenu sur le chemin Clova dans la réserve faunique La Vérendrye en milieu d'après-midi, vendredi.
Selon la Sûreté du Québec, la tragédie est survenue vers 15 h 00 sur le chemin de Clova alors que le véhicule utilitaire sport (VUS) conduit par la victime est entré en collision avec une camionnette venant en sens inverse.
D'après le témoignage recueilli par la SQ auprès du conducteur de la camionnette, le SUV aurait dévié dans la voie de la camionnette alors que cette dernière descendait un vallon. Le conducteur de la camionnette a tenté d'éviter la collision frontale, mais en vain.
Un incendie s'est déclaré à la suite de l'impact. Le conducteur est décédé.
Le passager a réussi à s'extirper du véhicule. Il a été blessé, mais les autorités ne craignaient pas pour sa vie. Les deux personnes qui se trouvaient dans la camionnette ont subi des blessures mineures.
Le chemin de Clova, une route forestière, a été fermé à la circulation pendant de nombreuses heures. L'identité de la victime et son lieu de résidence n'ont pas été dévoilés par la police.