Cinq blessés dans un accident sur le boulevard Gréber

Un accident majeur de la circulation survenu en fin d'après-midi, lundi, à Gatineau, a fait cinq blessés, dont un homme qui était toujours dans un état critique à l'hôpital lundi soir.
L'accident en cascade a eu lieu vers 16 h 10 sur le boulevard Gréber lorsqu'un camion de type utilitaire circulant en direction nord a dérivé de sa voie et a heurté une voiture immobilisée sur la rue Saint-Louis, à l'intersection de Gréber, a expliqué le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG). Les deux hommes qui se trouvaient à bord ont été blessés.
Le camion a poursuivi sa route sur Gréber pour traverser le terre-plein et enfoncer un abribus devant le 74, boulevard Gréber, dans lequel se trouvaient une femme et son enfant ainsi qu'un homme. La femme et l'enfant ont subi des blessures qualifiées de mineures, mais l'homme a été gravement blessé. On craignait pour sa vie, en soirée, lundi.
Le pick-up a terminé sa course contre plusieurs véhicules dans un terrain de stationnement. Le conducteur du camion n'a pas été blessé. Le SPVG mène une enquête pour déterminer les causes de l'accident.