Deux travailleurs ont subi des blessures plus sérieuses.

Cinq blessés dans un accident de travail

Des travaux en cours sur un site de construction dans le quartier du Plateau ont été interrompus dans des circonstances qui auraient pu être dramatiques, vendredi matin.
Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), l'échafaudage en place sur le chantier du 12, rue de l'Horizon s'est effondré.
L'accident a blessé cinq travailleurs. Heureusement, le SPVG soutient qu'on ne craint pas pour la vie de ces cinq personnes. Trois d'entre eux ont subi des blessures mineures, un a été blessé au dos, tandis que le cinquième - blessé à une jambe - a eu besoin de l'aide du Service de sécurité incendie de Gatineau et d'une équipe spécialisée du Service des incendies d'Ottawa pour redescendre sur le plancher des vaches.
L'incident est survenu vers 8h45 sur un chantier de Brigil, a confirmé l'entreprise sur Facebook en après-midi. Il s'agissait de travaux de maçonnerie effectués par un sous-traitant.
Le SPVG enquêtera sur les circonstances entourant cet incident avec la collaboration de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail. Brigil soutient collaborer «entièrement» à cette enquête et souhaite un prompt rétablissement aux travailleurs blessés dans cet incident.