Un policier retraité est accusé d’avoir tué deux personnes à Val-des-Monts.

Campagne de sociofinancement pour les victimes des meurtres à Val-des-Monts

Une campagne de sociofinancement a été lancée pour venir en aide à la famille des deux victimes qui ont été tuées dimanche dans une résidence de Val-des-Monts.

Rappelons que Céline Labelle et son conjoint Pierre Dupuis auraient été abattus par balle par Yvon Mercier, un ex-policier de la Gendarmerie royale du Canada. 

La résidence de la rue Mercier dans laquelle se trouvaient les deux victimes a ensuite été partiellement incendiée. Les fonds amassés par cette campagne GoFundMe serviront à venir en aide aux deux filles de Céline Labelle, Vanessa et Carolanne.

À LIRE AUSSI : Un ex-policier accusé

«Vanessa et Carolanne sont reconnaissantes et encouragées par les pensées, les prières et les commentaires de la famille, des amis et des nombreux sympathisants. Ce sont des jeunes femmes fortes, impressionnantes et indépendantes. Elles seraient la source de la fierté rayonnante de chaque mère», peut-on lire sur la page GoFundMe créée pour venir en aide à la famille. 

«Cependant, même les plus forts d’entre nous peuvent être ébranlés. Vanessa et Carolanne, au tout début de leur carrière prometteuse, sont soudainement plongées dans des turbulences et des incertitudes personnelles, émotionnelles, financières. Ils ont besoin de notre aide». 

L’objectif de la campagne de sociofinancement a été fixé à 30 000$.