Otman Bahmed, 48 ans, d’Ottawa, a été reconnu coupable d’agression sexuelle au mois de février concernant des attouchements inappropriés sur une cliente en avril 2015.

Autre plainte contre le massothérapeute aux mains baladeuses

Un ex-massothérapeute aux mains baladeuses qui est en attente de sa peine pour agression sexuelle a vu une autre accusation de même nature être déposée contre lui.

Le suspect, Otman Bahmed, est à nouveau inculpé d’agression sexuelle sur une femme. La présumée victime a déposé une plainte auprès du Service de police de la Ville de Gatineau. 

Le dossier est passé devant le tribunal vendredi matin au palais de justice de Gatineau. La cause a toutefois été reportée au 27 avril. Les événements allégués dans ce dossier seraient survenus le 2 août 2015 à Gatineau.

Bahmed, 48 ans, d’Ottawa, a été reconnu coupable d’agression sexuelle au mois de février concernant des attouchements inappropriés sur une cliente en avril 2015 alors qu’il était massothérapeute dans un spa à Gatineau. 

Au procès, la victime avait déclaré que M. Bahmed avait tenu des propos dérangeants et touché ses parties intimes alors qu’elle était étendue sur la table de massage.

Bahmed connaîtra sa sentence le 12 avril dans cette affaire.