Susan Kuplu

Autre arrestation en lien avec le meurtre de Susan Kuplu

Après le dépôt d’accusation contre Lennese Kuplu, samedi matin, le Service de police d’Ottawa annonce qu’un autre individu est arrêté en lien avec le meurtre de Susan Kuplu.

Dwight Brown, un homme de 28 ans originaire d’Ottawa, est également accusé de meurtre non prémédité et d’outrage à un cadavre, tout comme Lennese Kuplu. Il a comparu au palais de justice d’Ottawa, lundi matin.

Lors de la comparution Lennse Kuplu, samedi matin, la cour avait interdit à la jeune femme de 18 ans d’entrer en communication avec quatre personnes, incluant Dwight Brown.

Susan Kuplu était portée disparue depuis le 10 janvier dernier. La police d’Ottawa a annoncé vendredi soir l’arrestation d’une personne après la disparition de Mme Kuplu, ajoutant que l’enquête en était désormais une pour meurtre.

L’aide du public avait été initialement demandée le 17 janvier dernier, une semaine après la disparition de la femme de 37 ans. Sa famille était inquiète pour sa sécurité, disaient alors les policiers.

Jeudi dernier, nous apprenions que l’unité des crimes majeurs était désormais responsable de cette enquête «à la lumière de nouvelles informations».