L’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec a pris l’affaire en main.

Attaque au couteau à Chelsea: l'agresseur toujours au large

L’agresseur qui aurait poignardé un homme, dans une auberge de Chelsea, dimanche, était toujours au large, lundi après-midi.

L’escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, qui a pris l’affaire en main, a pu parler à la victime, qui collabore à l’enquête. 

Le suspect, un individu dans la trentaine, n’a pas été identifié formellement par la SQ, L’enquête se poursuivait toujours, lundi. 

Selon nos sources, une altercation entre deux hommes s’est produite dans l’hôtel, devant une femme, qui séjournait à cet endroit, soit la Maison O’Brien, près du lac Meech. La thèse d’un triangle amoureux est écartée, selon les informations préliminaires. 

L’histoire a fait parler depuis dimanche, parce qu’elle a mobilisé trois corps policiers de l’Outaouais. Des policiers de Gatineau qui se trouvaient sur une scène d’accident, dans le secteur Hull, ont aperçu un conducteur ensanglanté passer près d’eux. 

Bien que ce conducteur n’avait rien à voir avec la scène d’accident, les agents ont quand même signalé la présence de l’individu en mauvais état. 

L’homme a été interpellé par un policier, sur le boulevard Saint-Joseph. Selon toute vraisemblance, l’individu se dirigeait vers l’hôpital le plus près. 

Il a alors été conduit par les services d’urgence.Les policiers de la MRC des Collines ont aussi contribué à cette enquête, puisqu’elle s’est déroulée sur leur territoire.