Nicholas Tsouflidis a été retrouvé par un passant dans un fossé dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval, en mars 2017.

Arrestation pour l’enlèvement d'un homme associé à la chaîne Cora

LAVAL, Qc - Un homme qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation a été arrêté tôt mardi matin à sa résidence de Laval pour l'enlèvement et la séquestration l'an dernier d'un homme d'affaires associé à la chaîne de restaurants Cora.

La Sûreté du Québec (SQ) précise que Paul Zaidan, âgé de 49 ans, pourrait comparaître en Chambre criminelle dès mardi, au Palais de justice de Laval, pour faire possiblement face à des accusations d'enlèvement et de séquestration.

La SQ ajoute que d'autres arrestations pourraient être faites à propos de l'enlèvement de Nicholas Tsouflidis survenu à sa résidence de Mirabel au début du mois de mars 2017, en fin de soirée. M. Tsouflidis, qui avait 44 ans à l'époque, a été retrouvé environ huit heures plus tard par un passant dans un fossé dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval.

L'enquête de la Sûreté du Québec a notamment voulu savoir si l'enlèvement avait été motivé par une rançon ou par une tentative d'intimidation. Il reste à confirmer si ces hypothèses peuvent encore être valides, de même que les circonstances de l'arrestation de Paul Zaidan, mardi.

Nicholas Tsouflidis est le fils benjamin de Cora Mussely Tsouflidou, fondatrice de Cora.