L'adolescente s'est fait asséner un coup de poing par un automobiliste alors qu'elle marchait sur la rue Maricourt, tôt lundi matin.

Agression gratuite d’une adolescente à Cantley

Un suspect est recherché à la suite d’une agression gratuite sur une adolescente de 16 ans qui marchait seule tôt lundi matin dans un quartier résidentiel de Cantley.

Peu avant 7h, la victime était sur la rue Maricourt lorsqu’elle a aperçu un véhicule s’arrêtant derrière elle, sans trop y porter attention. Quelques secondes plus tard, un individu s’est approché d’elle et lui a asséné un coup de poing au visage, lui causant des blessures. Par la suite, l’homme est rapidement retourné dans le véhicule puis a pris la fuite en direction du chemin Taché. 

Selon les premières informations recueillies par le Service de la sécurité publique de la MRC des-Collines-de-l’Outaouais, l’adolescente ne connaîtrait pas son agresseur. 

Selon la description fournie par la victime, le suspect serait un homme de race blanche, âgé dans la vingtaine, mesurant environ 1,85 mètres et pesant entre 68 et 72 kg. De plus, l’individu aurait des cicatrices apparentes sur les joues, probablement causés par de l’acné. Au moment de l’agression, il portait un manteau long de couleur gris pâle et dégageait une forte odeur de cannabis. Il circulait à bord d’une voiture blanche 4 portes. 

Les autorités policières, qui disent prendre cet incident très au sérieux, demandent à toute personne qui aurait été témoin de cet incident ou qui aurait aperçu le véhicule suspect circuler sur les rues du quartier de communiquer avec le Lieutenant-Détective Stéphane Roy au 819-459-2422 (poste 3248).