Agression armée à Chelsea

Une affaire d’agression armée survenue dimanche à Chelsea a mobilisé les effectifs de trois corps policiers en Outaouais.

L’histoire a commencé vers 8 h lorsque des policiers de Gatineau se sont rendus sur les lieux d’un accident dans le secteur Hull. 

En surveillant la circulation, ils ont aperçu un véhicule dans lequel se trouvait un passager ayant l’air blessé. 

Un policier a intercepté le véhicule plus loin sur le boulevard Saint-Joseph, et a constaté que le passager, un homme, était gravement blessé. C’est à ce moment que les agents ont obtenu de l’information voulant que l’attaque à l’arme blanche se serait déroulée sur le territoire de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. 

La police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais s’est rendue sur les lieux de l’agression, dans un hôtel du chemin du lac Meech, pour protéger la scène. Le dossier a toutefois été transféré à la Sûreté du Québec (SQ). 

La victime, un homme dans la trentaine, a été transportée à l’hôpital. L’individu a été soigné pour des blessures mineures, a indiqué la police. Sa vie n’est pas en danger. 

L’unité des crimes majeurs de la SQ est chargée de l’enquête. Le service d’identité judiciaire du corps policier a aussi été mis à contribution pour l’examen de la scène.

La Sûreté du Québec n’a pas révélé, dimanche, d’information sur les motifs de l’agression et sur le ou les suspects dans cette affaire.