Un poste de commandement a été érigé près de la caserne du chemin Rivière afin de retrouver l'homme.

À la recherche d'un homme atteint d'Alzheimer

La police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais était toujours à la recherche d'un homme atteint d'Alzheimer, dans le secteur de Chelsea, mercredi.
<p>Candido Leal, 84 ans</p>
Candido Leal, 84 ans, a été vu pour la dernière fois mardi soir, mais ses proches ne se sont rendu compte qu'il était absent que tard mercredi matin.
Les policiers ont reçu leur appel vers 10h30 et ont entamé leurs recherches dans les environs du chemin Pine, de la Rivière et de la route 105.
En fin d'après-midi, l'agent Martin Fournel demandait aux résidents du secteur de vérifier dans leur cour, dans leur garage et sur leur propriété, au cas où M. Leal s'y serait réfugié.
Le temps froid et le terrain accidenté font craindre pour le bien-être de M. Leal.
Des bénévoles ont effectué des recherches aux abords de l'ancien chemin de fer et des routes du secteur, alors que les policiers ont fait des vérifications dans les commerces et auprès des compagnies de taxi.
Un poste de commandement a été érigé près de la caserne du chemin Rivière.
En soirée, les autorités ont indiqué que l'octogénaire aurait été aperçu dans le secteur Hull vers 7h20 mercredi matin, alors qu'il traversait le boulevard de la Carrière, aux abords du magasin Canadian Tire. Il se dirigeait vers le Rapibus et serait possiblement monté à bord d'un autobus de la ligne 200 puisqu'il y a des raisons de croire que l'homme voulait se rendre à Ottawa.
À ce moment, il portait un manteau bleu, des pantalons foncés, des souliers bruns et une tuque, en plus de transporter une petite boîte en bois.
L'homme disparu s'exprime en anglais et en espagnol. M. Leal pèse environ 77 kg (170 livres) et mesure 1,75 m (5' 9"). 
Au moment d'écrire ces lignes, l'individu n'avait toujours pas été retrouvé.