Le véhicule conduit par la victime était toujours au centre de l'avenue Bayswater vers minuit. La vitre du côté conducteur est cassée.

20e homicide de l'année à Ottawa

Un homme est décédé dans la nuit de mardi à mercredi après avoir été la cible de coups de feu sur l'avenue Bayswater, près de la rue Laurel dans le quartier Hintonburg.
Leslie Mwakio, âgé de 17 ans, a été transporté au Centre de traumatologie de l'Hôpital d'Ottawa dans un état critique. Il a succombé à ses blessures au courant de la nuit.
L'incident s'est produit peu après 22h40, mardi soir. Leslie Mwakio était alors au volant d'un véhicule utilitaire sport gris.
«Je regardais la télé au deuxième étage et j'ai entendu entre six et huit bruits secs. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la voiture grise rouler tranquillement et s'immobiliser sur le trottoir. Elle est repartie tranquillement et s'est arrêtée devant chez moi», a indiqué Gary Kohlruss, un résident de l'avenue Bayswater.
Par la suite, M. Kohlruss soutient avoir vu deux individus s'enfuir à pied dans des directions différentes.
À minuit, l'inspecteur John Medeiros du Service de police d'Ottawa soulignait qu'il était trop tôt pour affirmer combien de suspects étaient recherchés dans cette affaire. Cependant, il s'agit sans équivoque d'une enquête de nature criminelle qui a été confiée à l'unité des crimes majeurs.
Le véhicule conduit par la victime était toujours au centre de l'avenue Bayswater vers minuit, a confirmé l'inspecteur Medeiros. La vitre du côté conducteur est cassée.
Les policiers croient toutefois que les coups de feu ont été tirés un peu plus au sud sur l'avenue Bayswater, à quelques mètres du lieu où se trouvait le véhicule.