La victime âgée de 44 ans a été soignée à l’hôpital. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Homme poignardé à Aylmer

Un résident du secteur Aylmer à Gatineau a été victime d’une agression au couteau chez lui jeudi soir lors d’un rendez-vous pour un article en vente sur internet qui a mal tourné.

Les événements sont survenus sur la rue Symmes, vers 21 h 15. Selon le Service de police de la Ville de Gatineau, la victime avait manifesté son intérêt pour un produit électroménager vu sur un site de petites annonces sur le web. 

Un rendez-vous avec le vendeur a été fixé devant sa résidence. Deux hommes se sont présentés sur les lieux. L’acheteur potentiel a toutefois choisi de ne pas acheter l’article. 

Les deux individus ont alors suivi l’homme qui retournait dans son domicile et ont tenté de le convaincre d’acheter le produit. 

Ils ont ensuite forcé leur entrée, puis ont exigé de l’argent. Il y a eu altercation, et l’homme a été poignardé à un bras après qu’un des deux individus eut brandi un couteau. 

Les suspects dans cette affaire, des hommes de race noire, ont pris la fuite. 

Les policiers ont ratissé le secteur pour tenter de les trouver, mais sans succès. 

L’enquête dans ce dossier se poursuit alors que les policiers étaient toujours à la recherche des agresseurs en fin de soirée, jeudi. 

La victime âgée de 44 ans a été soignée à l’hôpital. Les autorités ne craignent pas pour sa vie.