Une pétition demande au conseiller municipal du district de Buckingham, Martin Lajeunesse, de faire pression sur les services de la Ville pour que les corrections nécessaires soient effectuées.

Une pétition pour réparer la rue Georges dans l’est de Gatineau

Une pétition en ligne qui circule depuis quelques semaines et réclamant des « réparations urgentes » afin de corriger les nombreux nids-de-poule présents sur la rue Georges, dans le secteur Buckingham et Masson-Angers, avait atteint plus de 665 signatures, en fin de journée mardi, au moment d’écrire ces lignes.

La pétition demande au conseiller municipal du district de Buckingham, Martin Lajeunesse, de faire pression sur les services de la Ville pour que les corrections nécessaires soient effectuées.

« Cette rue est devenue extrêmement dangereuse pour vos concitoyens. Je ne peux croire que vous et Monsieur le maire Maxime Pedneaud-Jobin (tous les deux résidents de Buckingham) ne soyez pas au courant de cette situation d’une route plus que principale. [...] Nous, citoyens payeurs de taxes, demandons que la situation soit prise au sérieux par la Ville de Gatineau », peut-on lire dans la pétition instiguée par un résident du secteur Buckingham, Jean-Pierre Martins.