Ordre de Gatineau: à la recherche de Grands Citoyens

La période de mise en candidature de l'Ordre de Gatineau est officiellement ouverte. Pour une dixième année, la Ville de Gatineau est à la recherche de Grandes Citoyennes et de Grands Citoyens.
La plus haute distinction gatinoise a pour but de souligner le dévouement et l'engagement de personnes qui contribuent à faire rayonner Gatineau dans divers domaines.
« L'identité gatinoise se définit par sa communauté, par les gens qui y habitent, qui y travaillent, qui y ont laissé leur marque, et il faut en être fier. Alors, quoi de mieux pour mettre en valeur cette identité qui est la nôtre que d'honorer nos ambassadeurs de Gatineau?», déclare le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin.
Les formulaires de candidature sont disponibles sur le site Internet de la Ville au www.gatineau.ca, dans les centres de services et au Service de communications de la Ville de Gatineau. Une tierce personne doit soumettre le dossier de candidature avant le 14 mars à 16h30. 
Les récipiendaires seront connus en avril et la soirée de remise des médailles aura lieu au mois de mai à la Maison du citoyen.