La directrice générale de la Ville de Gatineau, Marie-Hélène Lajoie

Nouveau contrat pour la dg de la Ville de Gatineau

La directrice générale de la Ville de Gatineau, Marie-Hélène Lajoie, a vu son contrat être renouvelé par le conseil municipal mardi soir.

Le contrat d’une durée de six ans et demi procurera à Mme Lajoie un salaire annuel de 279 000 $. 

Ayant occupé plusieurs postes de direction au sein de la Ville de Gatineau, Mme Lajoie a été la première femme à remplir les fonctions de directrice générale dans une grande ville de la province. 

Marie-Hélène Lajoie a été nommée directrice générale en 2013. Par ailleurs, la Ville de Gatineau a aussi annoncé la nomination de Jean Audet au poste de directeur du Service des infrastructures. 

M. Audet succède donc à André Cadieux qui a pris sa retraite en juin dernier. M. Audet occupait depuis le poste de directeur par intérim. 

Cumulant près de 35 années d’expérience dans le domaine de l’ingénierie et en gestion de projets, le diplômé de l’École polytechnique de Montréal a occupé plusieurs postes à la Ville depuis 1990. 

Jean Audet a notamment été coordonnateur de la construction, coordonnateur des réseaux techniques urbains, responsable du Service d’ingénierie à la Division des réseaux et directeur adjoint à la Division de réalisation de projets depuis l’année dernière.