Louise Boudrias en compagnie de M. Adrien Clavet, maître d’oeuvre du projet et spécialiste en aménagement d’espaces verts.
Louise Boudrias en compagnie de M. Adrien Clavet, maître d’oeuvre du projet et spécialiste en aménagement d’espaces verts.

Le parc Gamelin embellit

Le Droit
Le Droit
Le projet de verdissement et de floraison du parc Gamelin à Gatineau est enfin terminé après près d’un an de travail.

Parmi les nouveaux aménagements, il y a la plantation de 15 conifères, de 15 arbres fruitiers, de l’aménagement de deux jardins de roche, incluant une vingtaine d’arbustes, de plusieurs vivaces ainsi que 6463 bulbes de tulipes.

«La fin de ce projet me rend particulièrement fière puisqu’il fait suite à de nombreux travaux réalisés par mon prédécesseur, M. Pierre Philion, qui avait une vision similaire à la mienne. Avec l’aide des membres de la communauté qui se sont impliqués, nous avons réussi ensemble à redonner vie à ce magnifique parc emblématique tout en préservant sa beauté naturelle» a mentionné Mme Louise Boudrias, conseillère municipale du district du Parc-de-la-Montagne-Saint-Raymond.

Les nouveaux aménagements ont été réalisés au coût de 87 000 $ tirés à même le budget du surplus de l’ex-ville de Hull.

La photo nous montre Mme Boudrias en compagnie de M. Adrien Clavet, maître d’oeuvre du projet et spécialiste en aménagement d’espaces verts.