Guertin: Gatineau et VMSO concluent une entente de principe

La Ville de Gatineau et Vision multisports Outaouais (VMSO) en sont venus à une entente de principe dans le dossier du futur aréna Guertin, a confirmé, mardi soir, au terme de la séance du conseil municipal, le maire Maxime Pedneaud-Jobin.
Les termes de cette entente de principe ne sont évidemment pas encore connus. Ils seront officiellement présentés mercredi matin, à huis clos, aux membres du comité exécutif. Le maire s'est engagé à rencontrer les médias à la suite de cette rencontre.
«J'ai eu la présentation [de l'entente de principe] lundi, a indiqué le maire. J'ai rencontré les représentants de VMSO ainsi que nos services sur l'entente de principe. Je dois en informer le conseil ce soir [mardi]. Elle sera soumise au comité de suivi [comité exécutif] mercredi.»
Le maire Pedneaud-Jobin a indiqué que des dates sont déjà sur la table pour une présentation officielle à l'ensemble du conseil municipal. La teneur des discussions de mercredi pourraient déterminer à quel moment se fera la présentation publique de l'entente de principe. Le maire a répété que la totalité des détails de l'entente seront rendus publics.