Le projet de 79 millions $ prévoit l’aménagement d’un amphithéâtre de 4000 sièges et de plus ou moins 40 loges, trois glaces communautaires, l’aménagement d’aires d’activités commerciales, des aires communes et des aménagements extérieurs.

Futur Guertin: VMSO lance ses premiers appels d’offres

Un pas significatif vient d’être fait dans le dossier du futur aréna Guertin. Vision multisports Outaouais (VMSO) a publié, vendredi, les cinq premiers appels d’offres liés au projet.

Ils visent la fourniture de béton nécessaire à la construction du complexe des quatre glaces, la fourniture et l’aménagement d’un escalier roulant, la construction d’un ascenseur et l’obtention d’assurances de chantier et de responsabilité civile. VMSO demande aussi la fourniture de béton et d’ascenseurs pour le stationnement étagé. Cette infrastructure parallèle sera entièrement financée par la Ville de Gatineau, mais c’est VMSO qui sera maître d’oeuvre des travaux. 

Le projet de 79 millions $ prévoit tel qu’annoncé l’aménagement d’un amphithéâtre de 4000 sièges et de plus ou moins 40 loges, trois glaces communautaires, l’aménagement d’aires d’activités commerciales, des aires communes et des aménagements extérieurs. 

Les firmes intéressées à soumissionner ont jusqu’au 27 juin pour le faire. Les travaux doivent débuter plus tard cet automne.