Mike Duggan

Duggan hésite entre... cinq districts

Le conseiller Mike Duggan a pris goût à la politique municipale. Il souhaite continuer à servir sa communauté en tant qu'élu pour un autre mandat. Tout ce qui lui reste à décider, c'est où il souhaite le faire.
« Ce qui reste à déterminer, c'est dans quel district je vais le faire, lance-t-il en entrevue avec Le Droit. J'analyse actuellement les opportunités dans les districts 1, 2, 3, 4 et 8. Si la situation commande que mes talents et mon désir de servir doivent être utilisés ailleurs, je vais le faire, je vais considérer me présenter dans un autre district. »
Ainsi, M. Duggan, actuellement conseiller du district Lucerne, lorgne les trois quartiers du secteur Aylmer, celui du Plateau qui sera laissé vacant par le départ de Maxime Tremblay, et celui du centre-ville qui verra la conseillère Denise Laferrière quitter après 16 ans de service en politique municipale. 
« Je vois par contre que Cédric Tessier veut se présenter dans le centre-ville, note M. Duggan. C'est quelqu'un qui a une expérience et qui a sa ville à coeur, je suis rassuré. Les gens seraient bien servis. C'est un peu la même chose dans le district d'Aylmer. On croit que Josée Lacasse ne se représentera pas et il y a Audrey Bureau qui se présente là. Si je décide de me présenter dans le Plateau, je vais déménager dans le Plateau, ou m'en rapprocher grandement. » 
M. Duggan précise qu'il rendra sa décision au plus tard le 31 mars prochain.