Karine Sauvé

Décès d’une communicatrice de la STO

La Société de transport de l’Outaouais (STO) est en deuil de sa responsable des affaires publiques, Karine Sauvé, décédée cette semaine à l’âge de 44 ans à la suite d’une courte maladie.

Elle était en poste depuis le 21 janvier dernier. «Au cours de cette année, nous avons tous été touchés par le professionnalisme, l’aplomb, l’intégrité et l’honnêteté de Karine, mais elle a aussi fait sa place dans le cœur des gens qui ont eu le privilège et le bonheur de la côtoyer. Forte et confiante, mais profondément humaine et sensible à la fois, Karine possédait cet équilibre parfait qui inspire le respect et l’amitié», a indiqué la STO dans une déclaration.

Mme Sauvé avait auparavant occupé les postes de porte-parole régional du ministère des Transports du Québec et d’attachée de presse de l’ancien chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, notamment.

La STO a offert ses plus sincères condoléances à la famille de Karine ainsi qu’aux amis et collègues. Le drapeau corporatif de la STO sera mis en berne en hommage à Mme Sauvé.