Près de 80 voyages ont été annulés par la STO, jeudi matin.

D'autres voyages annulés par la STO

Quelques voyages ont été annulés lundi matin par la Société de transport de l'Outaouais en raison des moyens de pression exercés par les chauffeurs.
Selon les informations publiées sur le site Internet du transporteur public, les lignes 25, 27, 59, 61 et 62 ont vu l'un de leurs voyages être annulé pendant l'heure de pointe matinale, lundi. Un retard de 30 minutes avait aussi été annoncé pour le départ de 7h34 de la ligne 93 Ottawa.
Samedi, une douzaine de voyages avaient été annulés par la STO. Les chauffeurs et employés de l'entretien de la STO observent depuis vendredi matin des moyens de pression qui prévoient notamment qu'ils n'effectuent aucune heure supplémentaire. Ils portent également les vêtements qu'ils désirent à bord des autobus, et respectent à la lettre les limites de vitesse.
Les deux parties ont annoncé vendredi en être venues «à une entente permettant la reprise des négociations selon le calendrier convenu avec le médiateur », ce qui ne met toutefois pas fin aux moyens de pression pour l'instant.