Bris d’aqueduc sur le boulevard Saint-Joseph à Hull

Le boulevard Saint-Joseph a été fermé une bonne partie de l'avant-midi entre les rues Brodeur et Dumas en raison d’un bris d’aqueduc, le quatrième à survenir au cours des deux dernières semaines à Gatineau.

Tout juste avant 11h30, la Ville de Gatineau a annoncé que la circulation a repris de façon régulière dans ce secteur. Les résidents du secteur observeront possiblement une baisse de pression de l’eau, mais aucune coupure de service n’a été rapportée.

La Ville de Gatineau ne connaît pas encore la cause de cet autre bris d’aqueduc, mais le service des communications précise qu’on ne s’attend pas à ce que cet incident ait des répercussions majeures. S’il y a avis d’ébullition, des accroche-portes seront laissés à l’entrée des propriétés concernées.

Ce bris d’aqueduc survient après un important événement du genre le 17 décembre dernier sur le boulevard Alexandre-Taché, le 18 décembre sur le boulevard Saint-René Est, ainsi que le 27 décembre sur le boulevard Maisonneuve. Ces incidents ne seraient pas liés.