Fusillade à Ottawa

Justine Mercier
Justine Mercier
Le Droit
La Police d'Ottawa recherche activement deux suspects en lien avec une fusillade survenue mardi soir, vers 22h30, sur la promenade Riverside.
Un homme de 27 ans a été blessé à la jambe après que plusieurs projectiles eurent été tirés en sa direction alors qu'il était assis dans un véhicule, devant un édifice de la promenade Riverside, près de la Plaza Billings Bridge. Il a été conduit à l'hôpital où il reposait dans un état stable mardi soir, mais a pu obtenir son congé mercredi. La Police d'Ottawa ne voulait pas dire, mercredi, si la victime collabore avec les enquêteurs.
L'unité des armes à feu et des bandes de rue recherche deux individus dans cette affaire. Selon les témoignages recueillis, les individus, qui auraient des origines du Moyen-Orient, portaient tous deux des chandails à capuchon blancs ou pâles et des pantalons foncés. Ils ont quitté la scène à bord d'un véhicule utilitaire sport argenté ou doré en prenant la direction de l'avenue Bronson, vers l'ouest.
Toute personne détenant des informations au sujet de cet incident est priée de communiquer avec la Police d'Ottawa au 613-236-1222, poste 5050, ou avec Échec au crime au 613-233-8477.