
Fermetures et télétravail dans la MRC des Collines
Les autorités municipales demandent à leurs citoyens de conserver les matières dangereuses comme les huiles, les bonbonnes, les piles ou les solvants en lieu sûr en attendant la réouverture du site aux résidents.
La MRC a rappelé la série de mesures exceptionnelles adoptées pour favoriser la distanciation sociale et la lutte à la COVID-19.
Les bureaux administratifs de la MRC, à Chelsea, et les services administratifs au poste de police, à Wakefield, sont fermés. Les frais d’administration pour le paiement des contraventions en ligne sont annulés.
«Tous les employés qui ne sont pas en première ligne pour les services essentiels sont en télétravail ou en disponibilité à la maison. Pour ceux qui doivent se rendre au travail, des mesures additionnelles de désinfection des lieux de travail ont été prises et la règle de distanciation sociale entre chaque employé est appliquée», précise l’administration de la MRC, par communiqué.
La Cour municipale annule ses audiences jusqu’au 31 mai, et donne un sursis des exécutions de jugement pour paiement de contravention «jusqu’à nouvel ordre».
Tous les services policiers sont maintenus.