Faits divers en bref

Les faits divers du jour, en quelques mots.

Accident de travail

Un travailleur de 28 ans a été blessé sur le chantier du train léger, à Ottawa, lundi. L’homme a été heurté par un chariot élévateur vers 12 h 30, près de la rue Queen. 

Les paramédics et les pompiers d’Ottawa ont eu besoin d’une nacelle pour retirer la victime de sa fâcheuse situation. Son état est jugé sérieux, mais stable.

Violente bagarre dans Vanier

Une personne a été transportée à l’hôpital dans un état critique lundi soir à la suite d’une altercation à l’angle du chemin Montréal et de la rue Lajoie, dans Vanier. 

L’agression est survenue vers 21 h 30. La police d’Ottawa a ouvert une enquête. 

Les autorités n’ont pas précisé en fin de soirée combien de personnes étaient impliquées dans la bagarre ou si une arme a été utilisée.

Voleur recherché à Ottawa

Le Service de police d’Ottawa (SPO) sollicite l’aide du public pour mettre la main au collet d’un cambrioleur qui a fracassé des vitrines de commerces avec des pierres dans l’est de la ville. 

Deux vols ont eu lieu le 7 octobre et le 9 novembre dans le secteur du 1000, boulevard Saint-Laurent. 

Le plus récent larcin a été commis le 15 novembre près du 300, chemin Coventry. Lors des vols le suspect s’intéressait à la caisse enregistreuse des commerces, a précisé le SPO dans un communiqué. 

Des dommages considérables ont été faits dans les commerces visés. La police croit que l’individu habite le quartier. Il s’agit d’un homme de race blanche âgé de 35 à 45 ans, de carrure moyenne à forte. 

Toute personne ayant des renseignements dans ces dossiers peut appeler l’unité des introductions par effraction du SPO au 613-236-1222, poste 4533.