Est ontarien

Une nouvelle résidence pour 2022

La nouvelle résidence de Prescott-Russell pourrait accueillir ses premiers résidents vers l’été 2022.

C’est l’objectif ambitieux que s’est fixé la firme Colliers Project Leaders, qui a été officiellement embauchée sans appel d’offre par les Comtés unis de Prescott-Russell (CUPR), mercredi dernier, pour mener à bien le projet.

Est ontarien

Un deuxième terrain de balle pour Limoges

Les résidents du village de Limoges auront désormais deux options de terrain pour jouer au baseball. La municipalité de La Nation a procédé à l’ouverture officielle d’un deuxième terrain de balle au parc Rodolphe Latreille.

Le projet a pu voir le jour entre autres grâce à une subvention de l’ordre de 35 700 $ issu du Programme d’infrastructure communautaire Canada 150, de FedDev Ontario. Le projet est une initiative de la Ligue de balle 3 Pitch, qui accueille cette année plus de 170 joueurs dans ses programmes de baseball et T-ball.

Est ontarien

Recrutement difficile à l’ACFO de Prescott et Russell

L’Association canadienne-française de l’Ontario de Prescott et Russell (ACFO PR) n’a pas un conseil d’administration complet.

« Malheureusement, nous avons de la difficulté à recruter dernièrement. Donc, moi j’ai du boulot à faire pour cet été pour faire du recrutement », a confié Liette Valade, la directrice générale de l’organisme, ajoutant que l’ACFO PR continue malgré tout ses activités.

Est ontarien

Centraide Prescott-Russell espère 40 000 $

Dans le cadre de son 20e anniversaire, Centraide/United Way Prescott-Russell souhaite amasser plus de 40 000 $ en tenant son premier encan communautaire. L’organisme a lancé lundi une invitation à tous les commerçants de la région afin de participer à l’encan qui se tiendra le 8 septembre prochain.

L’argent amassé servira à financer des programmes communautaires de Prescott-Russell tout en faisant la promotion des commerçants de la région.