Eric Hoskins sera de passage à L'Orignal et Alexandria aujourd'hui.

Une pluie d'annonces dans l'Est ontarien

Les libéraux de l'Ontario multiplient les annonces dans l'Est ontarien alors qu'un scénario d'élections se dessine.
Dans la seule journée d'hier, le gouvernent libéral a annoncé l'octroi de 2 millions $ pour la réfection de la rue Lansdowne à Hawkesbury et une autre subvention de 2 millions $ pour la Ville de Cornwall, destinée à la reconstruction des égouts sur les rues Onzième, Grand et Miron.
«Je suis fier de faire partie d'un gouvernement qui investit dans l'infrastructure comme les routes, les ponts, l'épuration des eaux et les réseaux d'égouts», a indiqué par voie de communiqué le député de Glengarry-Prescott et Russell, Grant Crack.
Le ministre du Développement économique, du Commerce et de l'Emploi de l'Ontario, Eric Hoskins, sera aujourd'hui de passage à l'usine Ivaco Rolling Mills de L'Orignal et dans les entrepôts de l'entreprise Alexandria Moulding d'Alexandria pour effectuer deux annonces visant «la création de nouveaux emplois dans l'est de l'Ontario».
En début de semaine, la première ministre Kathleen Wynne s'est arrêtée dans le village de St-Albert pour annoncer une contribution d'un million $ à la Fromagerie St-Albert, en reconstruction.
La circonscription de Glengarry-Prescott et Russell, dans l'Est ontarien, a longtemps été un château fort libéral. Lors des dernières élections provinciales, la circonscription est passée très près de tomber entre les mains des progressistes-conservateurs.