Justin Bromberg

Un représentant des Comtés unis au sein de l’AMO

L’Association des municipalités de l’Ontario (AMO) a offert un poste au conseiller principal et gérant des communications des Comtés unis de Prescott-Russell (CUPR), Justin Bromberg, pour siéger au sein de son conseil d’administration.

Il s’agira du seul représentant de la région de l’Est ontarien parmi la trentaine de membres du conseil d’administration.

Pendant plusieurs années, les CUPR n’étaient pas représentés au sein de l’AMO, a affirmé le directeur général Stéphane Parisien, qui a qualifié la nomination du membre du conseil comme une «occasion en or».

Le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins, s’est dit bien content de la nomination de M. Bromberg à l’AMO.

«Les représentants les plus proches de nous sont de Renfrew, de Brockville et d’Ottawa. De savoir que M. Bromberg va être là, c’est une bonne nouvelle.»

«Je serai la sixième voix au sein du caucus des comtés, et la seule pour Prescott-Russell, avance M. Bromberg. Je pense qu’on ne voit pas beaucoup de représentation provenant de l’Est de l’Ontario à l’AMO, alors je vais pouvoir amener une perspective de chez nous.»

Il entend apporter des dossiers bien locaux à la table de l’AMO, tels que l’élargissement de la route 17/174, le partage d’ambulances avec Ottawa et Cornwall, ainsi que la francophonie.