Au féminin pluriel en sera à sa cinquième édition.

Un rendez-vous pour les femmes à Vankleek Hill

Le centre communautaire de Vankleek Hill accueillera un cinquième salon pour femmes : Au féminin pluriel le 9 avril prochain, un événement unique et informatif organisé par et pour des femmes.
« L'événement est axé sur les femmes, mais cela s'applique aussi aux hommes. Eh oui, les hommes sont invités à participer à Au féminin pluriel », a souligné l'éditrice du journal The Review et coordinatrice de l'événement.
Plus de 74 kiosques seront installés et traiteront entre autres de santé et bien-être, de mode, et des carrières. Diverses présentations animées ainsi que des spécialités gastronomiques seront aussi au menu de l'événement. À cela s'ajoutent une vingtaine de conférences et une dizaine de spectacles présentés sur la scène principale. 
Le thème choisi pour cette édition est Un trésor à l'intérieur. Celui-ci vise a faire savoir que les femmes disposent de beaucoup de ressources internes et qu'il y a toujours de l'espace pour grandir et s'épanouir. 
Une partie des profits seront remis sous forme de bourses d'études d'une valeur de 500 $ chacune. Elles seront offertes à dix jeunes femmes des communautés environnantes qui poursuivront des études postsecondaires l'automne prochain dans les domaines de l'administration des affaires, des sciences, des sciences sociales, des arts ou de l'environnement. 
Pour obtenir la programmation complète, les gens peuvent visiter www.yeswomencan.ca.