Des membres de la Caisse populaire Nouvel-Horizon accompagnent Nicole Gosselin-Séguin, Ginette Rivet et Marie-Claire Ivanski.

Un rendez-vous des saveurs locales à Russell

Pour la troisième année de suite, le Rendez-vous des saveurs locales de Russell a été un franc succès, selon les organisateurs. Le bénéficiaire de cette année, Amies pour la vie, a reçu un chèque de 7 874 $ de la municipalité de Russell, et un second de 2 000 $ de la part de la Caisse populaire Nouvel-Horizon.

Le 13 octobre dernier, au Centre communautaire d’Embrun, les 22 marchands derrière leurs kiosques ont fait découvrir leurs produits à plus de 450 visiteurs qui ont assisté à l’événement.

Chaque année, le Rendez-vous des saveurs collecte des fonds qui sont ensuite remis à une association locale. Cette fois-ci, c’est l’association Amies pour la vie qui a été sélectionnée. Cette organisation à but non lucratif œuvre à recueillir des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein et de soutenir les survivantes.

« Cet événement qui rassemble les gens de la communauté, y compris nos producteurs locaux, fut encore une fois cette année un énorme succès. Nous désirons remercier tous les bénévoles, employés et commanditaires qui nous ont aidés à l’organisation de la troisième édition du Rendez-vous des saveurs locales », a partagé la directrice de l’aménagement du territoire, du bâtiment et du développement économique, Dominique Tremblay,