Le nouveau chef pompier de Clarence-Rockland, Pierre Voisine
Le nouveau chef pompier de Clarence-Rockland, Pierre Voisine

Un nouveau directeur de la protection et chef pompier pour la Cité de Clarence-Rockland

La Cité de Clarence-Rockland a annoncé jeudi la venue de Pierre Voisine au titre de directeur de la protection et chef pompier de la municipalité. 

M. Voisine quittera son poste actuel à titre de Chef pompier de la ville de Cornwall le 19 juin prochain et entamera son mandat au sein de la Cité de Clarence-Rockland le 23 juin. Il remplacera l’actuel chef pompier Brian Wilson dont la retraite est prévue le 30 juin 2020.

«Je suis extrêmement heureux de poursuivre ma carrière dans la municipalité où j’habite. L’occasion de travailler à Clarence-Rockland, une des municipalités de l’Ontario qui connaît la croissance la plus rapide, est excitante, et j’ai hâte de travailler avec le Conseil municipal et l’excellent groupe de gestion en place», a déclaré M. Voisine.

«Au nom du Conseil municipal et des résidents de la Cité de Clarence-Rockland, je désire souhaiter la bienvenue à Pierre Voisine. Notre nouveau chef pompier demeure dans Clarence-Rockland depuis plusieurs années; il connaît donc très bien la municipalité ainsi que ses résidents. C’est un atout pour la sécurité de nos citoyens», a pour sa part souligné le maire de Clarence-Rockland, Guy Desjardins. 


« Je suis extrêmement heureux de poursuivre ma carrière dans la municipalité où j’habite. »
Pierre Voisine

Le service des incendies de la ville de Cornwall sera, quant à lui, piloté par le Chef pompier adjoint, Jeff Weber, de façon intérimaire jusqu’à ce qu’un nouveau Chef pompier soit nommé à la tête du service.