Le maire de Casselman, Daniel Lafleur
Le maire de Casselman, Daniel Lafleur

Un maire à temps plein à Casselman

Le maire de Casselman, Daniel Lafleur, annonce sa retraite à titre de directeur de la Maison funéraire et chapelle Lafleur de Casselman et pourra ainsi consacrer 100% de son temps à la mairie de la municipalité.

Après 43 ans au sein de l’entreprise, Daniel Lafleur croit qu’il était temps pour lui de tirer sa révérence. «J’ai vraiment apprécié les gens qui ont fait appel aux services de la maison funéraire et je les remercie pour leur confiance. Je les remercie du fond du coeur.» Il remercie également son partenaire d’entreprise, les employés et ses proches qui l’ont toujours soutenu, selon lui.

Même s’il laisse derrière lui cette étape de sa vie, Daniel Lafleur indique que ce n’est pas nécessairement l’heure de sa retraite politique. Il souligne être prêt à mettre toutes ses énergies dans son rôle de maire de la municipalité de Casselman qui lui tient à coeur. «Ça va dépendre des citoyens, s’ils veulent que je reste. Ça va me faire plaisir d’être là pour un autre terme.»

M. Lafleur ne se met pas d’échéancier, mais il est prêt à se retrousser les manches. «Il me reste deux ans et demi avant les prochaines élections. On y va au jour le jour. Étape par étape.»