Tentatives d’enlèvement d’enfant à Russell

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) sonne l’alarme après deux tentatives d’enlèvement d’enfant dans son véhicule près d’une garderie de Russell.

Le premier incident est survenu le 4 septembre alors qu’un homme blanc dans la fin de la trentaine mesurant environ 5 pieds et 9 pouces et arborant de nombreux tatouages s’est présenté à un service de garde vers 17h. 

Le suspect a indiqué qu’il devait ramasser un enfant qu’il ne pouvait identifier que par son prénom. Le personnel de la garderie a pu confirmer avec les parents que personne ne devait venir chercher leur progéniture ce jour-là.

Le second événement inquiétant s’est produit le lendemain vers 14h30. Une personne au volant d’un vieux véhicule noir — d’une taille allant de la Honda Civic au Nissan Maxima — avec des fenêtres teintées et des jantes foncées a ralenti pour suivre un enfant qui circulait à vélo sur les rues Concession et Craig.

La PPO n’est pas en mesure de dire si les deux incidents sont liés pour le moment.

L’aide du public est demandée pour identifier l’homme et l’automobile impliqués dans ces deux incidents. Toute personne qui détient de l’information est priée de contacter le détective Michael Cunning par courriel au michael.cunning@opp.ca ou par téléphone au 613-443-4499.