Rendez-vous pour les chercheurs d'emploi

La 6e foire de l'emploi du Centre de services à l'emploi de Prescott et Russell (CSEPR) proposera plus de 850 emplois disponibles. Ce rendez-vous des employeurs et futurs employés se tiendra le 18 mars, à Hawkesbury et le 25 mars, à Clarence-Rockand.
Les chercheurs d'emploi pourront remettre leur curriculum vitae dans l'espoir de décrocher un emploi permanent, temporaire, à temps partiel ou d'été. 
« Nous sommes certainement très fiers de pouvoir offrir un si grand nombre de postes à la population de Prescott-Russell et des environs. (...) c'est une belle variété d'employeurs qui ont des postes réels et diversifiés à combler qui seront présents à chaque endroit », a indiqué André Roy, directeur général du CSEPR. 
Parmi les différents secteurs d'activités représentés cette année à la foire de l'emploi du CSEPR, on retrouve entre autres la fabrication, la construction, la vente, les services, l'éducation, les soins de santé et la fonction publique. Les différents postes offerts comprennent le recrutement d'agents correctionnels, de policiers, d'infirmières, de préposés aux bénéficiaires, d'enseignants, d'intervenants et d'éducateurs spécialisés.
« La foire de l'emploi, c'est une opportunité unique de rencontrer les recruteurs des différentes entreprises qui y participent, et de faire valoir sa candidature. Ceci est vrai lorsqu'on a un intérêt pour un poste spécifique qu'ils affichent, mais c'est aussi une opportunité de se faire remarquer pour les postes futurs qu'ils auront à combler », a expliqué M. Roy.
Celui-ci ajoute que depuis quelques années déjà,  plusieurs des employeurs participant se réfèrent aux candidats qui se sont présentés à la foire lorsque vient le temps d'embaucher dans l'année qui suit. 
La foire de l'emploi se tiendra le 18 mars à l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury et le 25 mars au River Rock Inn de Rockland, de 10 h à 15 h aux deux endroits. L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs de l'événement.