Helen Collier.

Nouvelle dg à Clarence-Rockland

La Cité de Clarence-Rockland a confié le poste de directrice générale à Helen Collier, une quatrième nomination du genre en moins de cinq ans.
«La nomination de Mme Collier va amener de la stabilité chez nous. C'est quelque chose dont on a vraiment besoin. Elle fait déjà un superbe travail depuis déjà un an», a affirmé le maire de la Cité de Clarence-Rockland, Guy Desjardins.
Helen Collier occupait ce poste par intérim depuis le mois de mars 2014. Elle avait auparavant assumé les fonctions de trésorière adjointe par intérim ainsi que de responsable du projet des frais de développement et de gestion des actifs de la Cité. Diplômée de l'Université Carleton en Administration publique et de l'École de commerce Schulich de l'Université York en gestion municipale, elle a passé une grande partie de sa carrière à la Ville d'Ottawa à divers postes de gestion financière. À court terme, la nouvelle directrice générale souhaite, entre autres, participer à l'intégration de tous les villages de la municipalité pour former le tout qu'est devenu Clarence-Rockland.
«Je veux commencer le processus pour unir les villages à travers le Plan stratégique», a précisé Mme Collier.
Quatrième en cinq ans
Helen Collier est la quatrième personne à occuper le poste de directrice générale en cinq ans. Daniel Gatien, Pierre Tessier et Michel Bellemare se sont succédés à ce poste depuis 2011. En outre, le départ de M. Gatien, en froid avec l'ex-maire marcel Guibord, a coûté plus de 373000$ aux contribuables.
Mbrunette@ledroit.com