Maintenant 205 infections à la COVID-19 dans l’Est ontarien

Ani-Rose Deschatelets
Ani-Rose Deschatelets
Le Droit
Deux nouveaux cas positifs de la COVID-19 s’ajoutent au bilan du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) mercredi, portant le total à 205 infections.

Trois nouvelles personnes sont cependant considérées comme guéries, indiquant que 19 cas sont actuellement actifs dans l’Est ontarien, soit un de moins que la veille.

La Cité de Clarence-Rockland mène le bal, avec huit cas toujours en cours, sur un total de 13 cas actifs dans les Comtés unis de Prescott et Russell. Les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry suivent avec cinq cas actifs, dont quatre sont dénombrés dans le canton de North Glengarry. Le cinquième est répertorié dans le canton de South Dundas. Enfin, un seul cas est actif à Cornwall. Les municipalités de Russell, La Nation et Alfred et Plantagenet ont tous les trois un seul cas actif de la maladie dans leur comté respectif. Deux cas se situent à Hawkesbury.

Rappelons que le médecin hygiéniste au BSEO, le Dr Paul Roumeliotis, animera pour une deuxième fois une séance virtuelle afin de répondre aux questions du public. La réunion aura lieu jeudi soir, de 18h30 à 19h30 sur la page Facebook de l’organisation.